Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 18:16
ce dimanche:

1/ L'entraînement reprendra mercredi prochain aux horaires habituels pour l'ensemble des équipes,
un grand merci aux bénévoles qui ont déja accepté de "donner un coup de main".

Pour  essayer de gérer au mieux notre présence aux entraînements, j'ai créé la page suivante:  Présence aux entrainements n'hésitez pas à vous inscrire aux dates qui vous conviennent, pour me prévenir: envoyez un mail, laissez un commentaire sur la page ou téléphonez moi au: 06 59 92 85 66 , je compléterai la page au fur et à mesure......



2/Les premiers classements:  Classements des matchs du printemps sont arrivés, félicitation aux équipes et notamment à l'ensemble des poussins pour leur très bonne prestation lors des défis techniques poussins:
Voir le Fichier : resultatsdefitpoussins.pdf


3/Une mention spéciale aux benjamins aidés de "poussins3", je cite Loïc:

"Bonsoir,

Aujourd'hui 18/04/2009 nous nous sommes déplacés à St Pierre des Landes.

En cette période de vacances l' effectif était réduit, que 6 benjamins.

Heureusement, les poussins 3 étaient là,

Merci beaucoup à Théo, Arthur, Valentin, Enzo, Samuel et Alexis qui sont venus renforcer notre effectif et ont fait un match mémorable.

 

Victoire de Contest Saint Baudelle  3 - 2  

 

Bravo, la relève est assurée"

à bientôt

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires